LE RÈGLEMENT INTERNE DU FORUM "À LIRE EN INTÉGRALITÉ".
Page 1 sur 1
LE RÈGLEMENT INTERNE DU FORUM "À LIRE EN INTÉGRALITÉ".
INSCRIPTION : une fois votre compte validé par l’administratrice du forum.
1 Vous devez prendre connaissance du règlement.
2 Signer le règlement.
3 Faire votre présentation, quelques mots suffissent.
Sans avoir rempli les formalités d'usages.
Votre compte sera aussitôt supprimé.
Veuillez remplir votre profil avec soin et honnêteté.
Toutes informations inexactes ou incomplètes donneront lieu à une inscription rejetée.
Veuillez choisir un mot de passe avec soin et relativement compliqué.
Qui offre une certaine sécurité pour le forum.
Ne jamais communiquer votre mot de passe à qui que ce soit.
VOTRE ADRESSE MAIL : l'adresse mail utilisée lors de votre inscription devra TOUJOURS être valide afin que l'administratrice du forum, puisse vous joindre en cas de nécessité. En cas de changement, veuillez en avertir
le plus rapidement possible l'administratrice du forum.
VOTRE PARTICIPATION : il est VIVEMENT recommandé aux membres de PARTICIPER À LA VIE DU FORUM.
Des membres fantôme, qui ne viennent pas, ne poste pas,
ne sont pas les bienvenus.
Un forum a besoin de membres actifs pour vivre.
VOTRE CONDUITE SUR LE FORUM : les dérapages de langage , critiques, jugements, agressivités, envers les membres, le staff, ne seront PAS admis. Le membre responsable des faits sera exclu du forum.
LES MESSAGES : du style SMS sont à proscrire pour des raisons de compréhension. Il est interdit d'écrire
en gras et où en couleurs, dans vos messages, ceci est réservé uniquement à l'administration.
PUBLICITÉS : il est INTERDIT de faire de la publicité sans avoir reçu mon accord, ainsi que pour une tierce personne NON INSCRITE sur ce forum.
RELIGION ET POLITIQUE : n'ont pas leurs places sur ce forum, ceci afin de respecter la liberté des autres membres.
DÉSACCORDS : en cas de désaccords, litiges entre membres, seule l'administratrice sera habilitée à prendre
les mesures qui s'impose après avoir examiné la situation, le membre responsable pourra être exclu du forum.
MESSAGE DE L'ADMINISTRATION : lorsqu'un membre du staff, vous envoie un message privé, vous devez
y répondre dans les plus brefs délais.
Valable également sur tout le forum.
EXPORTATION : il est INTERDIT d'exporter vers d'autres forums, sites, blogs, (images, liens, vidéos, textes, photos)
propriété du forum.
IMPORTATION : avant d'importer sur ce forum des (images, liens, vidéos, textes, photos), assurez-vous d'en avoir reçu
l'autorisation de son auteur par respect pour son travail.
DIMENSIONS DE VOS IMAGES/ PHOTOS A RESPECTER :
1/ avatars 150 X 150
2/ IMAGES ET PHOTOS (500 X 400 MAXIMUM) les chargements se feront TOUJOURS AVEC L'HÉBERGEUR SERVIMG.
LES DEMANDES DE DONS SONT STRICTEMENT INTERDITE SUR LE FORUM.
LES VIDÉOS : TOUJOURS OFFERTE AVEC PLAISIR.
IL SUFFIT D'EN FAIRE LA DEMANDE AUPRÈS DE L'ADMINISTRATRICE. AUCUNE VIDÉO NE POURRA ETRE POSTÉE D'OFFICE PAR UN(E) MEMBRE ELLE SERAIT SUPPRIMÉE SANS PRÉAVIS.
AVANT DE POUVOIR FAIRE UNE DEMANDE DE TIRAGE auprès d'Irma, vous devez avoir posté
OBLIGATOIREMENT 50 MESSAGES, les jeux ne comptent pas pour un message.
LIMITATION : au sujet des images pouvant être incluses dans un post; (= une image par message) par conséquent toute publication qui ne respecte pas cette consigne sera supprimée sans préavis.
UN BONJOUR, UN BONSOIR, UN MERCI sera TOUJOURS LE BIENVENU par respect et courtoisie envers les membres
de ce forum.
Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le règlement interne du forum.
Vous vous engagez à le respecter sans réserve.
Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.
Fondatrice/administratrice du forum, Irma
1 Vous devez prendre connaissance du règlement.
2 Signer le règlement.
3 Faire votre présentation, quelques mots suffissent.
Sans avoir rempli les formalités d'usages.
Votre compte sera aussitôt supprimé.
Veuillez remplir votre profil avec soin et honnêteté.
Toutes informations inexactes ou incomplètes donneront lieu à une inscription rejetée.
Veuillez choisir un mot de passe avec soin et relativement compliqué.
Qui offre une certaine sécurité pour le forum.
Ne jamais communiquer votre mot de passe à qui que ce soit.
VOTRE ADRESSE MAIL : l'adresse mail utilisée lors de votre inscription devra TOUJOURS être valide afin que l'administratrice du forum, puisse vous joindre en cas de nécessité. En cas de changement, veuillez en avertir
le plus rapidement possible l'administratrice du forum.
VOTRE PARTICIPATION : il est VIVEMENT recommandé aux membres de PARTICIPER À LA VIE DU FORUM.
Des membres fantôme, qui ne viennent pas, ne poste pas,
ne sont pas les bienvenus.
Un forum a besoin de membres actifs pour vivre.
VOTRE CONDUITE SUR LE FORUM : les dérapages de langage , critiques, jugements, agressivités, envers les membres, le staff, ne seront PAS admis. Le membre responsable des faits sera exclu du forum.
LES MESSAGES : du style SMS sont à proscrire pour des raisons de compréhension. Il est interdit d'écrire
en gras et où en couleurs, dans vos messages, ceci est réservé uniquement à l'administration.
PUBLICITÉS : il est INTERDIT de faire de la publicité sans avoir reçu mon accord, ainsi que pour une tierce personne NON INSCRITE sur ce forum.
RELIGION ET POLITIQUE : n'ont pas leurs places sur ce forum, ceci afin de respecter la liberté des autres membres.
DÉSACCORDS : en cas de désaccords, litiges entre membres, seule l'administratrice sera habilitée à prendre
les mesures qui s'impose après avoir examiné la situation, le membre responsable pourra être exclu du forum.
MESSAGE DE L'ADMINISTRATION : lorsqu'un membre du staff, vous envoie un message privé, vous devez
y répondre dans les plus brefs délais.
Valable également sur tout le forum.
EXPORTATION : il est INTERDIT d'exporter vers d'autres forums, sites, blogs, (images, liens, vidéos, textes, photos)
propriété du forum.
IMPORTATION : avant d'importer sur ce forum des (images, liens, vidéos, textes, photos), assurez-vous d'en avoir reçu
l'autorisation de son auteur par respect pour son travail.
DIMENSIONS DE VOS IMAGES/ PHOTOS A RESPECTER :
1/ avatars 150 X 150
2/ IMAGES ET PHOTOS (500 X 400 MAXIMUM) les chargements se feront TOUJOURS AVEC L'HÉBERGEUR SERVIMG.
LES DEMANDES DE DONS SONT STRICTEMENT INTERDITE SUR LE FORUM.
LES VIDÉOS : TOUJOURS OFFERTE AVEC PLAISIR.
IL SUFFIT D'EN FAIRE LA DEMANDE AUPRÈS DE L'ADMINISTRATRICE. AUCUNE VIDÉO NE POURRA ETRE POSTÉE D'OFFICE PAR UN(E) MEMBRE ELLE SERAIT SUPPRIMÉE SANS PRÉAVIS.
AVANT DE POUVOIR FAIRE UNE DEMANDE DE TIRAGE auprès d'Irma, vous devez avoir posté
OBLIGATOIREMENT 50 MESSAGES, les jeux ne comptent pas pour un message.
LIMITATION : au sujet des images pouvant être incluses dans un post; (= une image par message) par conséquent toute publication qui ne respecte pas cette consigne sera supprimée sans préavis.
UN BONJOUR, UN BONSOIR, UN MERCI sera TOUJOURS LE BIENVENU par respect et courtoisie envers les membres
de ce forum.
Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le règlement interne du forum.
Vous vous engagez à le respecter sans réserve.
Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.
Fondatrice/administratrice du forum, Irma
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum